Le guide pour choisir le meilleur coupe faim efficace et naturel en 2018


En matière d’alimentation s’il y a bien une chose difficile à gérer c’est la faim. Nous savons tous reconnaître instinctivement cette sensation de ventre vide et cette pulsion qui nous dirige vers le réfrigérateur ou le placard, pour grignoter en attendant le prochain repas.

C’est clairement notre ennemi commun quand on veut maigrir et cette sensation de faim est difficile à combattre.

Vous avez certainement essayé pleins de choses : boire des quantités énormes d’eau, manger des pommes ou encore faire un énorme petit déjeuner et malheureusement ça ne marche pas !

Il y a pourtant des solutions pour juguler la faim et empêcher cette sensation de ventre creux : ce sont les coupe faim.

Il en existe dans la nature mais il y a aussi des substances coupe-faim efficaces que l’on trouve dans des compléments alimentaires fabriqués pour augmenter l’impression de satiété des personnes souvent affamées et celles qui ont un gros appétit. 

Ce sont ces produits que nous avons étudiés en détail et que nous allons vous présenter afin de vous aider dans votre régime et vous permettre de sélectionner le meilleur coupe faim efficace qui conviendra à votre cas particulier.

Meilleur Coupe Faim Efficace , Naturel Et Puissant en 2018
Avant d’aller plus loin dans votre lecture si vous êtes pressé et avez peu de temps pour lire notre article, retrouvez dès à présent dans le tableau qui suit, notre comparatif des meilleurs coupe-faim détaillés plus bas.

Produit

Phenq

Unique Hoodia

Garcinia Cambogia Extra

Konjac Glucomannan plus

Notre note

9.8/10

9/10

8.5/10

8/10

Notre avis

Voir le prix

Qu’est-ce qu’un coupe faim ?

Un coupe-faim est un produit, un aliment, une plante, une racine, une fibre végétale qui a la vertu de créer le sentiment de satiété.

La satiété est la sensation que nous éprouvons lorsque nous avons fini de manger : nous avons la sensation d’avoir l’estomac rempli et non pas creux.

Un coupe faim va donc contrecarrer la sensation du ventre vide et supprimer la sensation de faim sans avoir besoin de manger une grande quantité.

Un coupe-faim est un produit, un aliment, une plante, une racine, une fibre végétale qui a la vertu de créer le sentiment de satiété.

Par conséquence, le coupe faim aura un aspect régulateur de votre appétit, et donc des vertus amincissantes en diminuant ainsi les risques de grignotage et en diminuant votre envie de manger. De plus, très souvent ces produits ont indirectement un aspect brûle-graisse et améliorent votre transit intestinal.

Les coupes faims naturels sont présents un peu partout dans votre alimentation. Mais à l’état naturel ils nécessitent d’en consommer une bonne quantité pour juguler la sensation de faim.

C’est pourquoi de nombreux chercheurs ont développé des médicaments coupe faims à base de produits naturels mais dont l’efficacité a été renforcée pour obtenir des résultats efficaces en ingérant seulement une petite quantité de ces coupe faims. C’est ce que nous allons vous faire découvrir dans la suite de cet article.

Quels types de coupe faim ?

On peut ranger les coupe faims en deux catégories distinctes pour faire simple : les coupe faims mécaniques et les coupe faims chimiques. 

Les coupe faim mécanique

La plupart des coupe-faim fonctionnent en remplissant votre estomac de fibres et de substances qui gonflent dans votre estomac. C’est ce qu’on appelle l’action mécanique d’un coupe faim. Car l’estomac, une fois plein, envoie le message de la satiété à votre cerveau et coupe votre envie de manger.

Les coupe faim chimiques

Il existe des coupe faim chimiques qui s‘appuient sur le fonctionnement hormonal du corps. Votre cerveau sécrète une hormone qui s’appelle la ghréline lorsque vous n’avez plus faim.

Un coupe faim chimique va directement agir au niveau du cerveau pour le forcer à produire cette hormone.  Ces coupe-faim puissants sont interdits à la vente en France et présentent des dangers majeurs pour la santé car ils utilisent de la phentermine qui est dérivée des amphétamines et présente des effets secondaires graves.

Ils sont donc à éviter et nous ne parlerons ici que de coupe faim naturel et puissant, basé sur une action mécanique.

Quels critères pour choisir votre coupe faim puissant et efficace ?

Quels critères pour choisir votre coupe faim efficace et puissant

Choisir une coupe faim puissant et efficace n’en est pas moins difficile. Il pourrait être aisé de se remplir l’estomac d’eau et d’une substance gonflante naturelle mais cela ne changerait pas vos habitudes réelles. L’intérêt d’un coupe faim est non seulement de vous priver de la sensation de ventre vide mais de briser l’habitue fâcheuse de le remplir par des aliments, quel qu’ils soient. C’est pourquoi les coupe faims les plus efficaces sont des concentrés naturels sous forme de pilule qui vont combiner ces deux effets positifs.

Il y en a beaucoup sur le marché et il n’est pas facile parfois de s’y retrouver et de sélectionner le coupe faim naturel le plus puissant pour vous.

Avant d’expliciter plus en détail notre sélection de coupe faim efficace nous vous expliquons ci-après sur quels critères il faut s’appuyer pour faire un choix raisonnable et sûr.

Les composants

Les ingrédients qui rentrent dans la composition d’un médicament coupe faim naturel sont essentiels pour son efficacité.

Nous vous présentons ci-dessous les composants les plus courants et leurs avantages.

  • Le psyllium, ou ispaghul : une graine indienne, qui grâce à ses mucilages peut absorber jusqu’à huit fois son volume en eau et a pour effet mécanique de remplir votre estomac.
  • L’agar agar : fibre issue de la plante de guar qui a la capacité à former un gel, qui accroît la satiété et ralentit la vidange gastrique.
  • Le caralluma fimbriata : cactus utilisé depuis très longtemps par les indiens pour couper la faim et augmenter l’endurance.
  • star
    Le 5-http : acide aminé précurseur de la sérotonine souvent utilisé contre les troubles liés à la dépression et qui a aussi un effet coupe-faim, notamment très efficace sur les personnes en grand surpoids.
  • Le konjac glucomannane : racine japonaise source de fibres solubles appelées glucomannane qui se transforment en gel visqueux au contact de l’eau dans votre estomac et vous coupe la faim.
  • Le nopal : c’est tout simplement la figue de barbarie, qui a une teneur élevée en fibres qui régulent l’appétit et évacuent les graisses par les selles.
  • Le chrome : minéral brûleur de graisse qui coupe l’envie de manger. A l’avantage d’être léger et de ne pas nécessiter d’en prendre beaucoup mais il est moins efficace que les produits cités plus haut. Il est souvent associé en complément.
  • Le Hoodia gordonii : c’est un arbuste africain qui agit comme un suppresseur d’appétit, plus sur le plan mental que sur l’estomac. Une communauté ancestrale d’Afrique du Sud, les San, le consomme pour éviter la sensation de faim et de soif avant d’entamer de longues marches dans le désert.Bien sûr, très souvent, un coupe faim efficace s’appuie sur un ingrédient principal mais est souvent le résultat d’un dosage équilibré de plusieurs principes actifs. Les composants cités ci-dessus sont rarement consommés purs et la plupart des coupe faim puissants que vous pouvez trouver sont le fruit de l’association de plusieurs composants ou produits naturels. Les meilleurs coupe faim sont réalisés en combinant les avantages de plusieurs principes actifs afin d’agir sur la faim mais aussi favoriser le transit ou booster le métabolisme pour mieux brûler les graisses.

Les effets secondaires possibles d’un coupe-faim

Comme pour tout produit pris dans un but thérapeutique il est important d’évaluer les éventuels effets secondaires de la substance.

Comme pour tout produit pris dans un but thérapeutique il est important d’évaluer les éventuels effets indésirables de la substance. Il faut qu’ils ne soient pas trop difficiles à supporter pour vous, en fonction de vos ressentis et de votre état de santé. 

Les principaux effets secondaires d’un coupe faim puissant sont les ballonnements, les troubles du transit et plus rarement les troubles du sommeil. Il est essentiel de se limiter à ces effets secondaires et d’éviter un coupe faim qui aurait des effets secondaires plus sérieux. 

Le fabricant

Il est préférable de se fier aussi à la réputation du laboratoire qui fabrique le coupe faim. En effet, il vaut mieux éviter les laboratoires peu connus, non fiables et ayant peu d’expérience sur ce marché. Un laboratoire réputé et expérimenté sera toujours préférable pour le choix d’un coup faim naturel et puissant.

Notre sélection des meilleurs coupe faim que nous vous présentons comporte uniquement des produits fabriqués par des laboratoires respectables et établis de longue date sur le marché des compléments alimentaires.


Notre sélection pour faire votre choix de coupe faim efficace et naturel

NOTRE SÉLECTION POUR FAIRE VOTRE CHOIX DE COUPE FAIM EFFICACE ET NATUREL

En combinant les critères cités plus haut, nos propres tests, et les avis utilisateurs, nous avons effectué une sélection des meilleurs coupe faim existants sur le marché.

Nous vous les présentons ci-dessous afin de vous éviter du temps perdu dans des recherches fastidieuses.

Lisez notre avis et vous pourrez ainsi choisir le coupe faim qui vous convient le mieux en fonction de vos objectifs et de votre cas personnel.

PhenQ : le meilleur coupe faim efficace en 2018

PhenQ : le meilleur coupe faim efficace en 2018

PhenQ est clairement notre choix numéro 1, non seulement parce que c’est un coupe faim de grande qualité mais aussi parce que c’est un brûleur de graisse très efficace.

Son action de coupe faim naturel est dû à deux composants essentiellement :  le chrome et le nopal. Ce ne sont pas les coupe-faim les plus puissants mais leur combinaison donne des résultats assez impressionnants. En effet, la formule secrète α-Lacys Reset qui intervient aussi dans la composition du PhenQ accélère votre métabolisme et active la thermogénèse de votre corps, vous permettant ainsi de brûler les graisses plus vite. De plus PhenQ possède de la L-carnitine qui est un acide aminé naturellement présent dans la viande rouge, les noix et les légumes verts.Cet acide aminé favorise la transformation des réserves de graisse en énergie : vous brulerez donc des graisses mais vous combattrez aussi la fatigue habituelle causée par les périodes d’amaigrissement. 

En augmentant la température de votre corps, PhenQ lui permet de brûler plus de calories et d’éliminer encore plus de graisses. Couplé avec l’effet coupe faim naturel des composants cités plus hauts cela implique une double action très efficace sur l’appétit et sur le gras.

PhenQ provoque très peu d’effets secondaires mais il n’est pas conseillé à ceux qui présentent une sensibilité à la caféine et dont il peut troubler légèrement le sommeil. 

Pour être efficace 2 gélules de PhenQ doivent être prises chaque jour pendant au moins 2 mois au cours des repas. Ceci représente en tout 60 gélules soit 1 boîte.

PhenQ n’est pas disponible en pharmacie ni en parapharmacie, mais il est uniquement vendu sur le site officiel de son fabricant qui est un laboratoire sérieux et fiable.

LES POINTS NÉGATIFS DE PHENQ 

  • Uniquement des substances naturelles.

LES POINTS POSITIFS DE PHENQ

  • Uniquement des substances naturelles .
  • Effet brûleur de graisse.
  • Effet coupe-faim du nopal et du chrome.
  • Augmente votre énergie.
  • Laboratoire connu et expérimenté.
  • Assez peu d'effets secondaires.
  • Livraison gratuite, sous 24 à 48h.
  • Offres avantageuses sur le site de PhenQ.
  • Garantie de remboursement sous 60 jours si vous renvoyez les boîtes non ouvertes

Unique Hoodia : un coupe faim naturel très efficace

Unique Hoodia est un produit amaigrissant de type coupe-faim naturel qui permet de réduire efficacement son appétit en évitant la sensation du ventre vide.  

Unique Hoodia existe depuis 2008 et contient deux composés essentiels : de la pipérine pour rendre l’absorption des nutriments plus facile par votre organisme et de l’extrait de Hoodia Gordonii, le célèbre cactus reconnu pour réduire la sensation de faim. Il renferme aussi la molécule P57 qui fait baisser l’appétit en indiquant à votre cerveau qu’aucun apport alimentaire complémentaire n’est nécessaire. 

Unique Hoodia est commercialisé sous forme de gélules à prendre 30 minutes avant chaque repas. Mais c’est la pilule du soir qui est la plus importante car beaucoup de gens ont tendance à grignoter en soirée. 

Un des grands avantages d’Unique Hoodia est sa capacité rapide à supprimer la sensation de faim. La plupart des utilisateurs déclarent que l’effet survient dès le deuxième jour du traitement et qu’ils ont de moins en moins faim et ne peuvent plus terminer leurs plats habituels.

En revanche, Unique Hoodia supprime aussi la sensation de soif (comme beaucoup de coupe faim) et il est donc important de bien penser à s’hydrater.

LES POINTS NÉGATIFS DE UNIQUE HOODIA

  • Il faut veiller à s’hydrater normalement (disparition de la sensation de soif).

LES POINTS POSITIFS DE UNIQUE HOODIA

  • check-circle
    Coupe-faim à base de produits naturels.
  • check-circle
    L’effet coupe-faim est immédiat.
  • check-circle
    Réduction importante de l’appétit en mangeant.
  • check-circle
    Pas de fatigue.
  • check-circle
    Nombreuses réductions possibles sur le site officiel.
  • check-circle
    Laboratoire Bauer réputé.

Garcinia Cambogia Extra : un médicament coupe faim populaire

Fabriqué à partir d'ingrédients naturels, le Garcinia Cambogia Extra est un coupe faim populaire qui a aussi la capacité de brûler vos graisses assez facilement.

Le principe actif de ce produit réside dans un extrait d’écorce de tamarin, fruit asiatique qui a la propriété des favoriser le transit intestinal et de combler les sensations de faim. Il est combiné avec un extrait de framboise dont les cétones accélèrent la perte de poids.

Le tamarin est utilisé depuis la nuit des temps dans diverses préparations en Asie et a beaucoup de vertus. Mais le processus de fabrication de cet extrait pour réaliser ce coupe faim puissant nécessite tout de même des précautions et une méthodologie particulière qui empêche de pouvoir le faire soi-même à la maison. C’est pourquoi ce produit doit être acheté auprès de son fabricant et qu’il est très recherché et fortement populaire.

Pour que le Garcinia ait un effet sur votre organisme il faut veiller tout d’abord à bien prendre du Garcinia Cambogia avec le bon dosage. Le taux de HCA (acide hydroxycitrique) dans le produit doit être au minimum de 50%.  Pour éviter les contrefaçons ou les copies sous dosées, il vaut mieux donc s’approvisionner directement chez le fabricant officiel du Garcinia Cambogia Extra.

Vous prendrez, pour respecter les doses prescrites, 2 gélules par jour, environ 30 minutes à 1 heure avant les repas en évitant le soir.

LES POINTS NÉGATIFS DE GARCINIA CAMBOGIA EXTRA

  • Contre indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes.
  • times-circle
    Contre indiqué pour les personnes suivant un autre traitement.

LES POINTS POSITIFS DE GARCINIA CAMBOGIA EXTRA

  • check-circle
    Supprime efficacement l’appétit.
  • check-circle
    Ralentit de manière forte la production de graisses.
  • check-circle
    Réduit le cholestérol (de 10% à 30%).
  • check-circle
    Produit 100% naturel et pur.
  • check-circle
    Teneur en HCA de 60%.
  • check-circle
    Arôme fruité de framboise qui favorise la prise du produit.
  • check-circle
    60 jours de garantie sur le site officiel : satisfait ou remboursé.

Konjac Glucomannan Plus : un coupe faim naturel très puissant

Konjac Glucomannane Plus est un coupe-faim qui est 100 % naturel et se compose essentiellement de 3 ingrédients :

  • Le Glucomannan qui est issu, sous forme de farine purifiée de la racine de Konjac, très riche en fibre.  Une fois ingérée, cette farine peut gonfler et absorber jusqu’à 100 fois son volume en liquide. Elle a donc un effet coupe faim très puissant car elle remplit votre estomac aisément. De plus, la racine de Konjac a un effet laxatif qui évacue les toxines par les voies naturelles.
  • arrow-right
    Le chrome, élément essentiel de l’organisme favorise aisément la régulation du métabolisme des lipides et des glucides. Le manque de chrome donne l’envie de consommer des aliments sucrés et sa présence dans ce produit aide donc à avoir un sentiment de satiété plus prononcé.
  • arrow-right
    Enfin, le Konjac Glucomannan Plus comporte de la vitamine B6 qui impacte le métabolisme des protéines mais également sur les taux de glucose dans le sang. C’est aussi un produit qui agit directement sur votre humeur et combat l’effet déprime d’un régime.

Ce vrai complément minceur est offert en gélule, dans des flacons de 60 gélules. Vous prendrez 6 gélules de Konjac Glucomannane par jour, soit 2 gélules à chaque repas avec un verre d’eau.

 Le laboratoire Maxmedix est celui qui produit le Konjac Glucomannan Plus et il est assez réputé pour la qualité et l’efficacité de ses compléments alimentaires.

La durée optimale de ce traitement coupe faim est de le prendre pendant 3 mois et de boire suffisamment d’eau pendant toute la durée du traitement.

Le Konjac ne présente pas de d’effets secondaires majeurs mais il ne faut pas dépasser la dose prescrite car chez certaines personnes l’effet de gonflement peut amener à des états d’étouffement.

LES POINTS NÉGATIFS DE KONJAC GLUCOMANNAN PLUS

  • Beaucoup de gélules à prendre chaque jour (6 gélules par jour).
  • times-circle
    Ne pas dépasser la dose car risque d’étouffements possibles.

LES POINTS POSITIFS DE KONJAC GLUCOMANNAN PLUS

  • check-circle
    Coupe faim puissant Produit 100% naturel.
  • check-circle
    Traitement facile à suivre.
  • check-circle
    Effet amaigrissant sur le long terme.
  • check-circle
    Détoxifiant

Comment bien prendre son coupe-faim ?

Si vous vous êtes décidé à choisir un coupe-faim pour vous aider à contrôler votre poids et perdre quelques kilos en trop, voici quelques conseils pour une cure efficace, bien suivie et sans risque :

  • Commandez votre coupe-faim sur le site du fabriquant : en matière de produits médicaux ou paramédicaux il est essentiel d’éviter les contrefaçons. Si vous souhaitez tirer tous les bénéfices d’un produit coupe faim, il est essentiel d’acheter le produit original et non pas une copie. Pour cela, passez toujours commande sur le site officiel du fabricant que nous vous indiquons par chacun des coupe faim que nous avons sélectionnés.
  • Consultez un médecin : lorsqu’on envisage de suivre un traitement pour maigrir, il est préférable de voir avec un médecin si un des effets indésirables est contradictoire avec votre état de santé.
  • Lisez les instructions : le fabricant vous livrera le produit avec une notice détaillée et des conseils. Prenez le temps de les lire et de comprendre parfaitement la posologie, les doses à respecter, les conseils d’utilisation, comment conserver le produit…etc.
  • Respectez les doses prescrites : il est important de ne jamais dépasser les doses recommandées par le fabricant. Prendre plus de produit n’accélérera pas ses effets à long terme et peut conduire à d’autres problèmes. De même si vous avez oublié de prendre une ou deux gélules un jour, n’en prenez pas plus que prévu le lendemain : cela n’apportera rien et ne rendra pas votre coupe faim plus efficace.
  • Suivez une alimentation équilibrée : prendre un coupe faim puissant et efficace n’autorise pas à manger n’importe quoi. Prévoyez une alimentation saine et équilibrée et évitez les excès en tout genre. Un coupe faim n’est efficace que si vous l’aidez un peu par votre comportement alimentaire.
  • Faites du sport : une activité physique raisonnable vous aidera dans votre démarche tant sur le plan psychologique que pour votre perte de poids. Il ne s’agit pas de se lancer dans un marathon mais plutôt de faire une activité régulière et douce pour aider votre métabolisme à éliminer les graisses.
  • Soyez constant dans l’effort : un coupe faim puissant sera efficace mais ce n’est pas un produit miracle pour autant. De plus, chaque organisme réagit différemment à tel ou tel produit et vous pouvez avoir besoin de plus de temps pour retirer les bienfaits de votre cure. Soyez donc tenaces et faites le traitement en entier sans vous décourager au bout d’une semaine ou deux !
>